Pour en savoir plus

RC Château Thierry - Trophée Robert Duperret.


C’est à l’occasion de la 41ème rencontre des golfeurs rotariens de France que le Rotary-club de Château-Thierry a remporté le Trophée Robert Duperret.

Ce dernier s’est déroulé dans le cadre de la compétition golfique, ouverte à tous les rotariens (et leurs amis) , qui s’est déroulée cette année à Saumur sur les golfs de Roiffé et Baugé.

De nombreuses équipes (composées chacune de 3 joueurs , dont au moins 2 rotariens) étaient en lisse et au terme des 2 jours de compétition c’est le trio :Eric Degermann, Jean-François Prevot et Dominique Perrot qui remporta le Trophée accompagné de son chèque de 1.000 € versé directement à leur Rotary-Club pour ses œuvres.

Ces journées, très bien organisées par le Dr. Richard Devy et son club de Saumur, ont permis de couronner le champion 2017 qui a vu sa persévérance récompensée après un match particulièrement disputé entre Christophe Wendling et Dominique Perrot qui assura sa victoire grâce à son meilleur retour sur le golf de Baugé.

Château-Thierry remettra en jeu le Trophée Robert Duperret et le titre de champion de France en 2018 à l’occasion de la 42ème rencontre des golfeurs rotariens qui se déroulera à Biarritz du 18 au 20 mai.

Vous aurez tous les renseignements en vous rendant sur le site : http://www.rotary-golf.com ou en contactant le représentant AFGR de votre district : Dominique Perrot au 06 07 75 20 40 / domperrot @ orange.fr